Passer au contenu principal
Mise à jour du CMFC sur l'examen de médecine d'urgence (13 septembre 2021)

Nouvelles des sections provinciales : mars 2020

2020-03-01

Le Collège des médecins de famille de l’Alberta

Prenez le temps de célébrer l’excellence : Appel de candidatures pour les Prix du CMFA 2020

Le Collège des médecins de famille de l’Alberta (CMFA) rend hommage aux apprenants, aux résidents, aux cliniques et aux médecins exceptionnels qui font progresser l’excellence en médecine de famille au sein des communautés de l’Alberta. Nous comptons sur vos mises en candidature — médecins, patients et collègues — pour reconnaître les efforts exceptionnels de nos leaders de tous les jours ! Visitez le site Web pour en savoir plus sur les prix et nominations.


Collège des médecins de famille de l’Île-du-Prince-Édouard

Le 30 janvier, la Dre Kristy Newson, présidente du Collège des médecins de famille de l’Île-du-Prince-Édouard (CMFIPE) et Heather Mullen, analyste des politiques en santé du CMFC, et soutien aux sections provinciales de l’Atlantique, ont rencontré le ministre de la Santé et du Mieux-être, l’honorable James Alyward, le sous-ministre Mark Spidel, la sous-ministre adjointe Deborah Bradley et la directrice des services de santé, la Dre Kathy McNally.

À l’ordre du jour : un examen du Centre de médecine de famille, la planification des soins primaires, la planification du programme de dossiers médicaux électroniques et la protection juridique des termes liés à la médecine de famille.


De gauche à droite : Dre Kathie McNally, Heather Mullen, l’Honorable James Alyward, Dre Kristy Newson

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.