Passer au contenu principal
Mise à jour au sujet de l’Examen de médecine familiale : volet des SAMP 2021 (29 septembre 2021)
D<sup>r</sup> William Ehman

Dr William Ehman
MD, MCMF

Nanaimo (British Columbia)

En tant que médecin de famille à Nanaimo (Colombie-Britannique), Dr William Ehman dispense depuis 1978 à ses patients toute la gamme de services de médecine familiale, y compris les soins de maternité et de périnatalité. Il est professeur clinicien adjoint au Département de médecine de famille de l’Université de la Colombie-Britannique. Il est instructeur pour les cours Gestion du travail et de l’accouchement et Surveillance de la santé fœtale, membre du comité consultatif des médecins de famille de la SOGC et membre du Comité d’étude du fœtus et du nouveau-né de la Société canadienne de pédiatrie.

Ex-membre du comité de développement du programme amproOB, il facilite l’implantation des programmes amproOB et amproEX afin de promouvoir la sécurité des patients au Canada.

« Mon souhait est que le GIM sur les soins de maternité et de périnatalité devienne un carrefour d’échange de connaissances, de promotion et de soutien pour les médecins de famille dans ce domaine de soins », indique Dr Ehman, qui préside le Groupe d’intérêt des membres sur les soins de maternité et de périnatalité.

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.