Passer au contenu principal
D<sup>re</sup> Katherine Stringer

Dre Katherine Stringer
MBChB, CCMF, FCMF, MClSc (MF)

Halifax (Nova Scotia)

Dre Katherine Stringer est professeure agrégée et chef du département de médecine de famille à l’Université Dalhousie. Après avoir travaillé comme médecin de famille rémunéré à l’acte en zone rurale et urbaine, elle a réorienté sa carrière en 2009 pour se consacrer à la médecine de famille universitaire. Avant de venir au Canada, elle était médecin généraliste en Afrique du Sud, où elle a obtenu des diplômes en santé mentale, obstétrique et santé infantile des Colleges of Medicine of South Africa.

Les domaines d’intérêt de Dre Stringer incluent les soins complets et globaux, les soins aux personnes âgées, les soins primaires pour les adultes ayant un handicap intellectuel ou des troubles du développement, la formation médicale basée sur les compétences et la formation interprofessionnelle en soins de santé.
Ce qu’elle attend de la SGIM, c’est « qu’elle soutienne tous les médecins de famille d’une manière qui encourage la collaboration et la création de communautés de pratique qui améliorent les soins complets et globaux en médecine familiale. »

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.