Passer au contenu principal
D<sup>re</sup> Magaly Brodeur

Dre Magaly Brodeur
MA, PhD, MD, CCMF

Administratrice générale
Sherbrooke (Québec)

Dre Magaly Brodeur exerce présentement la médecine de famille au sein du Groupe de médecine de famille Jacques-Cartier, situé à Sherbrooke, au Québec. Elle a reçu sa Certification du Collège des médecins de famille du Canada (CCMF) en 2020 après avoir obtenu son diplôme de médecine et effectué sa résidence en médecine de famille à l’Université de Sherbrooke.
 

En plus de sa pratique médicale, Dre Brodeur est chercheuse clinicienne et professeure adjointe à la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke. Elle est fortement impliquée au niveau communautaire et universitaire. Elle a été lauréate de plusieurs prix, dont le Prix de leadership du CMFC pour les étudiants en médecine en 2017, elle a aussi reçu de nombreuses bourses d’études et subventions.

Dre Brodeur est passionnée par les politiques de santé ; son dynamisme et sa perspective représentent un bel apport au Conseil d’administration du CMFC. Dre Brodeur croit en l’importance de la diversité et de l’inclusion ainsi qu’à l’équité en santé.
 

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.