Passer au contenu principal
D<sup>r</sup> Brady Bouchard

Dr Brady Bouchard
MBBS, CCMF

Président
North Battleford (Saskatchewan)

Dr Brady Bouchard est diplômé en médecine de l’Université du Queensland, à Brisbane, en Australie. En 2013, Dr Bouchard est revenu au Canada pour compléter sa résidence en médecine de famille à North Battleford, en Saskatchewan, la province où il a grandi. Il a reçu sa Certification du Collège des médecins de famille du Canada (CCMF) en 2015.
 

Dr Bouchard a exercé la médecine de famille auprès de communautés des Premières Nations situées dans des régions éloignées de la Colombie-Britannique et de la Saskatchewan. Il pratique maintenant à temps plein à North Battleford (SK), où il se consacre principalement à la médecine des toxicomanies, aux soins hospitaliers et à la médecine d’urgence. Au cours de ses cinq premières années de pratique, il a représenté les nouveaux médecins de famille auprès de divers comités, y compris le Comité national du développement professionnel continu et le Comité sur les cinq premières années de pratique de la médecine familiale du CMFC. Il a également présidé le Comité sur les cinq premières années de pratique de la médecine familiale du Collège des médecins de famille de la Saskatchewan.

Occupant de nombreux rôles cliniques de premier plan, Dr Bouchard est responsable du service de médecine de famille de la zone nord-ouest (et responsable du site de la pandémie) pour l’Autorité de santé de la Saskatchewan. Il remplit divers rôles en enseignement, y compris ceux de superviseur clinique et de conseiller pédagogique au sein du programme de résidence en médecine de famille de l’Université de la Saskatchewan.

Dr Bouchard a siégé au Conseil d’administration du CMFC en tant qu’administrateur général de 2017 à 2019. Il a ensuite occupé le poste de secrétaire-trésorier de 2019 à 2020, puis celui de président désigné de 2020 à 2021.

[email protected]
 

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.